Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léah Touitou - Ecriture
2 novembre 2006

ça a tourné trop vite ces derniers jours :

J'ai du faire le ménage, j'ai du mettre le Flurk dans un panier à chat.

J'ai du faire de la route, partir, prendre de l'essence, écrire des lettres.

J'ai du acheter de la peinture, des boites pour chats, des gants à trous. J'ai du crier, pleurer, boire, rire, danser, parler, dormir, chanter, téléphoner, répondre à mes e-mails.

J'ai du remercier parce que j'ai eu un cadeau très joli, avec des rayures.

J'ai du aller à la gym, et avoir d'horribles courbatures, et toujours un ventre en guimauve.

J'ai du commencer à faire du montage sur un court-métrage.

J'ai du être amoureuse.

J'ai du changer de chambre, y mettre le Flurk, trier des cartons.

J'ai du commencer une fresque lundi matin, à 8h30.

J'ai du retourner changer la peinture que j'avais acheté parce qu'elle était trop brillante.

J'ai du sortir le Flurk d'un carton.

J'ai du aller à une fête qui s'est finie en désespoir et mettre un ruban en dentelle noire autour du cou.

J'ai du être jolie.

J'ai du commencer des livres, des films, me mettre de la peinture sur les doigts, les jambes, les bras.

J'ai du aller racheter de la peinture, parce que j'en avais pas assez.

J'ai du aller manger au bar, et rire encore.

J'ai du commander des livres ( dont " Julien Parme", de Florian Zeller, parce que ça fait super longtemps que j'en entends parler...)

J'ai du apprendre à grimper sur un échafaudage.

J'ai du avoir un peu le rhume, avoir froid et prendre de l'aspirine, et manger des marshmallows, du gâteau au chocolat, des chewing-gums à la pomme.

J'ai du faire le lit, boire de la tisane, chuchoter.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité