Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léah Touitou - Ecriture
8 octobre 2008

P'tites phrases de rentrée !


"Faudrait demander à des québécois."

" Il faudrait que vous soyez présents dans ma chambre pour que ce soit efficace."

" Je ne peux pas être à côté si je suis là."

" Le bonheur, c'est dégueulasse."

" J'ai l'infini sur ma chaussure."


" Tous nos politiciens sont des putes ! "

" C'est du français qui existe."

" Personne ne pleut, personne ne semble."

" vous ne pouvez pas parler si vous êtes absents."

" En fait, tu veux fondre tout le monde.."

" La sous-catégorie de pronoms qui n'est pas unifiée morphologiquement..."

" Je suis Jean-Claude Van Damme ce soir."

" L'ennui c'est que vous n'êtes pas de très bons récepteurs télépathiques."

" Oh, vous êtes beaux, ça me donne envie de vomir."

" I like it, I kiffe so grave." (?)

" Un mec qui lit " Le monde " dans le métro, ça m'emmerde."

" Le bonheur, j'ai marché dedans et j'en ai foutu partout."

" Au point où j'en suis, j'espère sauver les meubles plutôt que sauver l'humanité.."

" Tant qu'il fait nuit, c'est la nuit. Il fait noir."

" I don't like it. It's very nase."

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité