Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léah Touitou - Ecriture
11 mai 2009

Billet doux

( Concours de lettres d'amour-Laposte )

"A chuchoter, la plume en pointe des pieds, pour remercier tes rires francs dans mes folies, tes tendresses dans mes errances.

A notre duo quotidien, la légèreté de toutes ces heures enfuies, nos échappées, mes froncements de sourcils à tes fumées buissonnières, tes baisers tièdes sur mes rougeurs adolescentes.

A toi, surtout, à toi l'inespéré, l'inattendu, mains vides et cœur ouvert, qui est venu transformer mes déserts en source vive.

A toi tellement, l'amant de mes nuits et l'aimé de mes jours, à toi mon refuge,  toi qui me laisse partir pour me garder, toi qui me fait la vie tendre, l'équilibriste sur le fil de mes humeurs passantes, à toi l'amoureux de tous ces temps à venir. "

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité