Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léah Touitou - Ecriture
15 octobre 2011

P'tites phrases de Saint-Valentin d'octobre.

J'ai rangé ma chambre -(ma vie est palpitante) et j'ai retrouvé des vieux journaux de 2009 (on voit tout de suite quelle fille ordonnée je suis), dont un Libé de saint-Valentin, avec des p'tites phrases dedans.

"Je vous invite à fumer la même cigarette".

"A la dirlo de la colo :il n'y a que le présent qui existe."

"Encrons notre amour sur les milliers de pages qu'il nous reste"

"Mon Playmobil, en avant pour d'autres histoires.. "

" Pas la peine d'aller aux ventes aux enchères : tu es la meilleure affaire que j'ai faite de toute ma vie!"

"Je vous aime, faisons un tour !"

"Pour toi que je ne connais pas encore mais que j'attends."

"Je ne veux rien, plus rien et n'attends rien, plus rien. Ce geste est juste gratuit. "

"Mathilde, puisque tu as le cadre herméneutique..."

"Encore une qui va rendre tes collègues jalouse !"

 "Malgré les hurlements les horreurs les sms assassinsles mensonges, je t'ai aimé si fort. "

"Je t'aime comme la vache aime l'herbe."

"Je n'aurais jamais assez d'une vie pour m'emplir de toi."

"J'remercie la copine de ta soeur..."

"Qu'est ce qu'on fait ? On se love et tout le tralala!"

"Chéri, tu perds tout, tu es toujours en retard, tu pètes au lit, tu manges salement. Mais quel charme!"

"Ma petite morille"

"Victor m'a appelé chéri, comme ça, naturellement, et c'était bien. "

" je vous remercie de ne pas avoir vu l'amour qui me ronge. Si nous nous étions aimés, qu'est ce que la vie en aurait fait ?"

 

Voilà, c'est tout, je pars au Portugal maintenant.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité