Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léah Touitou - Ecriture
26 février 2012

(2/2) Et à la Saint-Valentin, Tin-tin !

Me revoilà volubilement, j'étais très occupée à tronconner des arbres en cartons et à colorier des déguisements d'Halloween. La saga Valentin continue.

(le premier épisode ayant été fort suivi par moult gens qui ont conseillé l'hélicoptère, le TER, le RER ou le dromadaire pour la Saint-Fulbert. Vous êtes tous fous.)

"Je t'aime de l'infini jusqu'à l'infini."

"J'aime quand tu zig zag sous la couette, ça rend ma journée plus chouette. Ensemble faisons une crevette et appelons la Yvan.. Ou Yvette !"

""C'est encore loin, dis, mon amour ?"

"Pèle moi et mange moi, je te donnerai volontiers mes quartiers tout entier. Clémentine."

"Ce ne sont pas les mayas qui mettront fin à tout ça !"

"Tout est parfait, tout nous va, tout nous plait, tou touyoutou."

"Ce n'est que le début j'espère, d'accord, d'accord ?"

"On s'est rencontrés un jour de grève et tu as été ma plus belle manifestation de la journée !"

"Merci d'être celui que tout le monde m'envie."

" T'es la best..."

"Puisque tes mains se tendent pour mieux me tenir, si je m'éloigne un peu, ce n'est pas pour partir. Je te veux si proche et nous ne faisons qu'un, mais si l'un ou l'autre tombait, plus de Saint-Valentin !"

"Quand je te vois, mon coeur se met à battre à torrent"

"Je serai toujours là pour réchauffer tes petits pieds gelés."

"Steve Jobs a son paradis, j'ai enfin trouvé le mien."

" Tu me fais rire en m'avouant tes secrets, tu m'excites en me sautant dessus au milieu du film, tu m'éaptes avec tes gâteaux à la cannelle, tu me séduis quand tu pleures de joie, je crois, je t'aime."

"Collègues chéris, vous animez mes journées depuis tant d'années...Vous êtes mes petits chéris."

"Salut mon petit bichon, c'est tata Suzanne !"

"Tu es tellement sublime que je t'écris pour te demander de sortir avec moi."

Et voilà, c'est tout pour cette année, quelle belle fournée de p'tites phrases ce fut. Joyeux dimanche, allez écouter la belle Irma qui change "Letter to the Lord" en fermant les yeux.

Publicité
Commentaires
C
J'l'avais pas vu! Toujours en veine/verve (8,9,12,13,15)<br /> <br /> À demain peut-être.<br /> <br /> Claire
Archives
Publicité
Publicité