Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léah Touitou - Ecriture
3 septembre 2008

Où j'étais ?



Pardon, j'étais partie trop vite,

J'étais dans les vignes et dans un lit, j'étais sous la douche et sur un tracteur, j'étais dans une cuisine et dans la cave, j'étais dans la rue et devant la bibliothèque fermée, j'étais au cinéma et à un enterrement, j'étais sur les marches et sous la charpente, sur l'échelle et sous les rigoles d'eau, j'étais de travers et j'étais très heureuse, j'étais en train de pleurer, j'étais ailleurs et j'étais là, j'étais devant ma porte fermée, j'étais dans la boite à lettres, j'étais au téléphone, j'étais sous la pluie et sur la route, j'étais sur les draps et sous ses doigts, j'étais au soleil et derrière la fenêtre, j'étais enrhumée et j'étais sur les chemins de l'automne, j'étais dans le train, j'étais en train d'écrire et de dessiner, j'étais sous la couette et sur le quai, j'étais au bureau de tabac, j'étais partie, j'étais revenue, je repars encore, j'étais avec lui, j'étais avec eux, j'étais endormie, j'étais réveillée, j'étais en train d'avoir 22 ans.

ça m'a manqué, ici.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité