Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léah Touitou - Ecriture
11 novembre 2008

P'tites phrases de Novembre

 

" Je peux comprendre qu' intellectuellement, vous n'êtes pas au point."

" Dealer de poudre aux yeux "

" Le cheval, c'est le symbole de la frigidité."

" On a donné vie au petit jour, au petit " nous" de nos amours."

" Vous voyez, cet ange qui tripote le Christ en souriant, à droite. "

" C'est pour l'amour, pas pour la gloire que je viens vous voir."

" A l'époque, Platon faisait des best-sellers."

" C'est ce qu'on appelle l'effet vache qui rit."

" Dans l'au-delà, manquera toujours un brin de lilas."

" Je vais vous faire Michel Drucker "

" Je voudrais qu'on m'inhume, dans mon plus beau posthume"

" les lapins ont un désir quotidien de relations sexuelles."

"Il pleut des cordes, l'eau s'est pendue."

" c'est facile d'aller loin, c'est partir qu'est pas rien."

" Il y a eu une époque où je faisais tout en trainant les pieds, même rien."

" Y a un détail qu'on voit si on le regarde ."

" Les gens qui nous entourent sont rarement animés d'une volonté de puissance balzacienne."

" J'ai fait du feu dans tes hivers, et des endroits pour tes envers."

" Je plante des trous. Faut un grand trou pour planter un p'tit trou."

"Il puait le hareng sourd."

" Le détail, c'est pas de l'anecdotique."

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité