Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léah Touitou - Ecriture
10 janvier 2009

P'tites phrases retrouvées dans mon carnet


" Mon frère est un garçon, c'est horrible." 

" c'est très corporel, comme image."

" Athéna passe et les rides trépassent." 

" Que faire des pronoms cataphoriques, maintenant, c'est la question." 

" Flaubert est un vieux, il va mourir cette année ." 

" J'ai des pulsions de hérisson en chaleur."

" c'est romantique, l'amour, l'amour, l'amour, voilà, c'est tout."

" Le motoculteur dévore la souris." 

" C'est l'été comanche sur la Manche." 

" Maupassant ne cherche pas midi à quatorze heures." 

"J'aime bien ceux qui m'aiment bien." 

"Pendant sa mort, elle meurt." 

" Singulière coïncidence.. mais ce n'est pas une coïncidence en fait." 

" La Normandie, qui a une pluviométrie extraordinaire..." 

" Car, les réalités de la vie conjugale, sans vouloir décourager personne..."

" La mort de Napoléon, qui n'a absolument aucune importance d'ailleurs..." 

" J'ai picassoté sur ta peau."

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité