Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léah Touitou - Ecriture
14 février 2009

P'tites phrases de la Saint-Valentin !

Et comme chaque année, petit plaisir des p'tites annonces amoureuse du 14 février. 

" ma chérie, compagne de mes vies."

" tu me rends de plus en plus laxe de la hanche droite, merci."

"Assez de ronronnements, as-tu pensé à sortir les poubelles ?"

" Petit moi cherche petit Toi pour faire Petit Nous"

" Ma bouseuse.."

" Même à Gaza, je pense à toi."

" Trouvons quelque chose de bien à faire ensemble, ça nous changera."

"Alexis, je te kiffe."

" tu es la plus belle que j'ai laissé partir."

" Mon amour du reste de ma vie.. "

"A toutes mes amies célibataires, et ailleurs à tous ces échoués de l'amour."

"Par tous les saints, on s'en fout, nous on s'aime partout."

" Pour toi que je ne connais pas encore, mais que j'attends."

" Plus que " je t'aime", c'est quoi ?" 

" Je t'aime tellement que même tes pieds je les embrasse sur la bouche."

"Quelqu'un, toute seule pour la saint-Valentin, c'est trop triste. Alors, rendez-vous partout."

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité