Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léah Touitou - Ecriture
27 septembre 2009

23 ans aujourd'hui.

C'est l'année ou j'ai eu mon diplôme,

C'est l'année ou j'ai porté des chaussures des années soixante,

C'est l'année ou j'ai été à Bamako,

C'est l'année ou j'ai eu un chapeau haut de forme,

C'est l'année ou j'ai aimé le Burkina,

C'est l'année ou  j'ai rencontré de nouveaux gens,

C'est l'année ou je suis retournée aux vendanges,

C'est l'année ou j'ai fait une boucle en Europe de l'est,

C'est l'année ou j'ai fait tomber mon portable dans les toilettes,

 C'est l'année ou j'ai habité avec un garçon,

 C'est l'année ou j'ai appelé SOS medecin,

C'est l'année ou j'ai fait une BD,

C'est l'année ou j ai acheté un globe terrestre,

C'est l'année ou j ai bu trop de tequila,

C'est l'année ou j'ai appris que j'allais être publiée,

C'est l'année ou j' ai travaillé en ZEP,

C'est l'année ou j ai fait de la pirogue sur le Niger,

C'est l'année ou j'ai décidé de déménager,

C'est l'année ou je me suis collé une allumette sur le doigt.

 

Quelle belle année ce fut.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité