Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léah Touitou - Ecriture
3 septembre 2010

(...)

Et soudain douleur blanche

Mes mains pliées sur mon ventre

Et soudain c'est impossible

 

Je ne peux pas partir

S'il te plait, s'il te plait

 

Et soudain les heures dérobées sous ma peau

C'est septembre, c'est retour

C'est assourdissant soudain 

Tous ces gens qui ne savent pas

Que j'ai laissé battre mon coeur là-bas

 

Et soudain,

je n'y arriverai pas, je le sais

Je sers à rien ici-bas

 Garde moi

Laisse moi rester, promis

Je ferai pas de bruit

On me verra même pas

 

Et soudain, soudain, soudain

La nuit lumières larmes sur mes doigts

 

J'étais là bas 

J'étais jolie j'étais moi

 

 

Et dans le tram ici voilà

Les gens moitié sourire moitié mépris

Ils tordent leurs yeux 

Sur mes mains au henné

Sur ma peau écorchée

Sur mes vêtements mélangés

 

Et moi,

Je ne regarde pas. 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité