Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léah Touitou - Ecriture
21 juin 2011

Petite flèche < supprimer < ok.

J'ai ri aux éclats dans l'ascenseur de la nuit, du rire bienveillant des histoires finies, j'ai monté toutes les marches, et je suis rentrée, rentrée chez moi, rentrée dans mon lit à une seule place, rentrée dans ma maison de paille, rentrée dans ma cabane silencieuse, et en boule sous la couette, j'ai lu à quatre heures du matin Malika Ferdjoukh.

Et c'était une belle histoire, qui parlait de petites soeurs malheureuses, de grands amours adolescents, et du rire salé de chaque jour, et de l'absurdité joyeuse de l'été.

Et après, à la fin de la dernière page farfelue, celle du gnome des toilettes qui s'appelle Cary Grant, j'ai souri encore un peu, j'ai coupé mon réveil et j'ai dormi.

Publicité
Commentaires
L
Oh, Cl, te voilà, comme ça me fait plaisir, tu me manques joliment, je ne sais même plus où tu es, de quel côté de la mer, mais quoi qu'il en soit, viens, c'est l'été, on doit boire du rosé en terrasse. Tu veux ?
C
C'est beau ici :)
L
Katerpillar : j'aime que tu viennes, j'aime que tu aimes.<br /> <br /> Thelma : Darling, te voilà, et ça me fait un sourire jusque là-bas. I miss you.
T
Welcome home!
K
J'aime
Archives
Publicité
Publicité