Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léah Touitou - Ecriture
2 juillet 2011

P'tites phrases carrelées

A Grenoble, je suis hébergée dans une colocation de graffeurs fous, et sur les carreaux de la cuisine, on a le droit d'écrire ou de dessiner tout ce qu'on veut aux feutres colorés.

De mémoire :

" Diego y Frida "

" Aimez-vous les uns les autres. Jésus. "

" Yo, frigo, t'as des trucs ? "

" Mujer, hombre"

" Un jour, la nature reprendra ses droits. "

" je ne dois pas écrire sur les murs. je ne dois pas écrire sur les murs. je ne dois pas écrire sur les murs.."

" Nik sa mère le FN"

" Baudelaire Baudelaire Baudelaire "

"La vie est courte"

Et comme j'étais de charmante humeur, j'ai rajouté en riant sur les carreaux :

" tiens-toi à carreaux."

" Qui vit voit beaucoup, qui voyage voit davantage."

" La mer, c'est plein d'eau."

" tous les chemins mènent ailleurs"

" Si tu veux marcher vite, marche seul, si tu veux marcher loin, marche avec les autres."

" L'humour est le sel de la vie. Restez salés..."

 

Publicité
Commentaires
L
Héhéhé.. Plein d'autres retours en prévision !
T
Hum... le grand retour des chères petites phrases! Belle édition :) Thanks
L
:) Merci, mademoiselle Ka. Y avait plein d'autres cools-phrases, mais j'ai oublié, j'aurais dû noter.
K
J'aime tes phrases, et aussi "je ne dois pas écrire sur les murs, je ne dois pas écrire sur les murs,..."
Archives
Publicité
Publicité