Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léah Touitou - Ecriture
10 avril 2008

P'tites phrases d'avril



" J'ai arrêté cette technique pour des raisons techniques"

" De toute façon, je fais des déclarations d'amour à tout le monde, moi."

" Alors, euh.. la façon que je vais essayer d'utiliser pour parler avec vous est d'aller, comme on disait dans le temps, par le motif."

" les boites, c'est à prendre au 36eme degré d'alcool." 

" Je m'en fous, je suis niaise, j'aime les couchers de soleil et les dauphins qui volent ."

" Longtemps j'ai eu avec moi des carnets. "

" J'ai appris le Bateau Ivre par coeur. Voilà. Il y a 24 strophes. "

" Quand je suis toute nue, faut que je reste couchée."

"Mais il faut jamais être célibataire, pour draguer ces mecs-là ! "

" C'est chiant la sensibilité quand t'as des gros seins."

" Souvent, le pote du mec génial, c'est un gros débile."

" mais on teste votre capacité à rebondir ! "

" J'ai rien à cacher, moi. Heu, sauf mon ventre. "

" Et la dernière indication, que j'aurais dû vous donner en premier ..."

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité