Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léah Touitou - Ecriture
14 février 2010

Les ptites phrases de la saint-Valentin.


" Mon grain de bonheur "

" Maintenant que c'est dans le journal, tu ne pourras pas dire que ce n'est pas officiel. "

" On en a bavé, c'est vrai..."

" Ton cœur carmin dans un écrin, entre tes seins, se porte bien. "

" En attendant mon divorce..."

" Betty-Love "

" J ai composé ton numéro et le lendemain, je le connaissais déjà par cœur. "

" Quelques fois les vents et les marées, mais.. "

" J'aime tes mains de poupée, ton ris en sachet trop cuit et l'odeur de lait le soir sur ta peau. "

" Pour tes yeux de velours, je me fais troubadour. "

" Il est toujours là, celui-là... "

" je voudrais qu'on se marie et qu'on vieillisse ensemble en écoutant Nat King Cole. "

" Madame je-sais-tout, je vous désire hyper-beaucoup."

" A moins d'un miracle, mon cœur est mort pour toujours, puisqu'il n'en restait déjà pas grand-chose. "

"JH cherche à partager appartement.. "

" Il nous en reste, des choses à faire.. "

" Je t'aime à la folie, mais je n'ose pas te le dire. Claire. "

" Enfin une annonce pour toi ! Sois heureuse ! "

" Tapie dans l'ombre, délaissée, forte d'un amour qui me permet de résister et te laisser vivre ailleurs jusqu'à.. ?  "

" Vieillir à tes côtés est une évidence. Je t'aime tranquillement. "

" Je te remercierais infiniment de m'offrir un bébé. "

" Quand tu veux, tu m'appelles.  Roger. "

" Je bois à notre amour qui vit, qui croit et embellit. "

" Happy St Valentin à Mr Mystère, pourtant pas très catholique. "

" Je ne trouve pas de remède pour vivre sans toi. Mais dépêche-toi car un jour, je risque peut-être de le trouver ! "

" Un seul être à poils vous manque et tout est dépeuplé. "

" Je baise vos lèvres tendrement. Céline. "

Voilà, il neige, on mange des crêpes au sucre, et le chat a vomi, c'est romantique.

Joyeuse Saint-Valentin !

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité