Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léah Touitou - Ecriture
12 septembre 2010

Away


Oh ma chérie, ma douce,

Petite sœur de printemps, ma sérieuse, ma fragile.

Oh ma belle, ma silencieuse, ma si-jolie

T'es partie, ça y est, direct fly to Etats-Unis

Et je respire ton absence à plein poumons

Mon amie tendre, ma toute-grandie

Que faire pendant tout ce temps sans ton sourire, et tes merveilleuses moqueries ?

Qui écoutera alors ma toute petite vie ?

Mon american girl, ma petite lady...

Away away loin d'ici

Décalage horaire chagrin de nuit

Mon coeur bat New-York/ Paris

Tu arriveras plein jour et je serai dans la nuit

Toutes ces heures à l'envers et t'es partie

Little girl, pretty-pretty

Que faire sans ta gentle company ?

Toutes ces heures à l'envers

Il reste, ici

Moi sans toi, elle sans toi

T'es partie sur une route la nuit

Direct Fly to une autre vie

Il reste, ici,

Nous sans toi, 

Blotties.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité