Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léah Touitou - Ecriture
22 novembre 2008

P'tites phrases de l'amphi


"Les Romains pensaient qu'ils étaient faits pour gouverner le monde. Un peu comme les Américains jusqu'à y a pas longtemps."

"L'archerie est une activité étrangère et barbare."

"Quand vous êtes vaincus, on se pose dessus."

"Tous les empereurs s'appellent César. Le seul César qui n'est pas empereur, c'est César. Enfin, Jules, quoi."

"Mes images souhaitent aussi peu que moi être photographiées."

"Ça fait un chiffre rond, mais ce n'est pas fait exprès."

"Et bien, vous me croirez si vous voulez..."

"S'occuper du réel, c'est sale."

"Les Dieux, quand c'est la nuit, ils ne voient rien."

"Il faut le faire le jour, mais avec des flambeaux, comme ça on croit que c'est la nuit."

"La fin de l'histoire, c'est à 39 mètres."

"Il n'en pense pas un mot, mais ça ne fait rien."

"Comme il est incapable de faire du noble, il fait du réel."

Publicité
Commentaires
L
(27.11.08 23:18)<br /> Tu m'étonnes.. à mon avis, même le jour, y a du mal aussi !<br /> J'aime celle sur César. Enfin, Jules.<br /> Bises, je vais à Paris !
P
(26.11.08 17:38)<br /> "Les Dieux, quand c'est la nuit, ils ne voient rien." (comme tout le monde quoi...)
Archives
Publicité
Publicité