Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léah Touitou - Ecriture
27 novembre 2008

Sur le départ.

 

Et vous raconter, en quelques lignes, la brûlure douce des jours passés. Le temps fluide et les rires tièdes, la fatigue encore et toujours au creux des paumes, dessous les paupières.
La promesse d'un train demain matin, et des rendez-vous importants. Paris avec sa majuscule grandiloquente et sa Tour Eiffel de dentelle, son froid de capitale. Quatre jours un peu autres, après ces semaines doucement régulières.

 

Vous raconter sans mots le bonheur timide alentour.
Les jolies habitudes qui rythment cette vie, mon nouveau travail, presque la neige, des ébauches de projets. Porto Novo. Une clé de plus à mon trousseau.
Je vais bien, je reviens mardi.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité